Rohff le Code de l’Honneur un album classique du rap français

Rohff le code de l'honneur photo

Voici le tout premier album solitaire de Rohff Le Code de l’honneur sorti à la fin des années 90, composé de 14 titres, cet album de hip hop français deviendra un classique à rajouter dans l’histoire du « rap français » !

Avec cet opus, Rohff, le membre de la Mafia K’1 Fry vient secouer le monde du rap français avec le label Phénomène Records, label du groupe « Expression Direkt » un groupe de rap respecté !

Premier album studio, Rohff Le Code de L’honneur est aussi son premier album qui se hissera dans les classiques du monde du hip hop en France

 

L’album de rap de Rohff Le Code de L’Honneur est sorti le 7 décembre 1999 sur Phénomène Records en collaboration avec la Major EMI à l’époque !

Avec cet album Rohff montre son style et déploie des morceaux qui deviendront une de ses marques de fabrique ! Des titres comme « Génération Sacrifié ou encore Du Fond du Coeur » font parti de ces chansons qui marqueront les esprits des plus jeunes comme des plus adultes.
Dans le disque, le membre de la Mafia Africaine du rap français a invité ses collègues de la Mafia K’1 Fry comme les groupes Intouchable (Dry et Démon One), 113 (Mokobé, APdu 113 et Rim’K, le rappeur OGB et le rappeur Karlito !

 

Après son maxi « Appelle moi Rohff », l’artiste se devait d’assurer et confirmer tout le potentiel révélé lors de son EP précédent.

Rohff Le Code de L’Honneur aura su se faire une place dans les classique du hip hop avec un Housni qui n’en est qu’à ses balbutiements en termes d’albums et de morceaux classiques.

Découvrez Ci-dessous la Tracklist et la cover de son album Le Code de L’Honneur !

la cover de rohff e code de l'honneur

La Tracklist de 14 titres de l’album de Rohff Le Code de L’Honneur :

 

1.  Intro

2. Appelle-moi Rohff

3. Catastrohff

4. Rohff Vs L’État

5. Rohff Vs L’État II (opération vendetta)

6. Apprends à vivre

7. Skyrohff botot anés

8. Le bal des voyous (Feat le 113, OGB & La Sexion)

9. Galaxy

10. Les nerfs à vif (Feat Doudou Masta)

11. Du fond du cœur

12. Génération sacrifiée

13. J’m’en bats les couilles d’être une star

14. Manimal (Feat Intouchable & Karlito)

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *