Album de musique officiel du PSG pour la saison 2017-2018

album psg

Bonjour à vous qui lisez ce petit billet. Alors, on ne va pas parler de rappeur mais plutôt d’une fusion rap et foot. Oui, on est un peu dans DBZ ici ^^. Bon, ici on souhaite vous présenter un projet à l’initiative du PSG ( Paris Saint Germain ). Vous savez le club de Foot de la Capitale . Bon, les joueurs du PSG ne vont pas se mettre à rapper ne vous inquiétez pas, il vaut mieux qu’ils jouent au foot lol. Bon on plaisante bien évidemment.

Nous vous parlons ici de ce projet, car c’est un album de musique qui sera destiné à tous ceux qui veulent écouter de la musique Pop-Urbaine. Donc aussi bien aux supporter, qu’au grand publique. Le club de la capitale proposera donc pour la saison 2017-2018 un joli album de musique qui réunira les amoureux du son, du hip hop et du rap aux amoureux du football.

Un projet inédit de la part du PSG qui mêle foot et hip hop

 

Alors, que pourra-t-on trouver dans cet album de musique urbaine et surtout qui et quels artistes ?

 

Cet album de musique dont la sortie est prévue à l’automne 2017, réunira des artistes emblématiques de la scène urbaine et pop-urbaine française qui seront dévoilés, les uns après les autres, dans les semaines à venir. Alors, on ne connait donc pour le moment pas vraiment les artistes qui figureront dans le projet du PSG. Mais on peut penser qu’il y aura des artistes phares du moment. Et bien entendu des mastodontes et piliers. Notre petit avis sur 7 artistes qui pourraient être sur le projet : MHD, SCH, BOOBA, MAITRE GIMS, BLACK M, NISKA ou encore PNL. Voilà pour nos petits pronostiques.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *