Attentats de Paris du 13 novembre 2015 ! Peur, stupeur, quelles solutions ?

peace for paris

Les attentats du 13 novembre 2015, font maintenant parti des actes les plus meurtriers de ces dernières années en FRANCE ! La liste des victimes ne cesse de croitre, passant d’un attentat de 18 morts à un véritable déluge portés aujourd’hui à plus de 129 personnes tués, et la liste risque encore de s’agrandir…

Peu de temps après ces attentats meurtriers de Paris du 13 novembre,  le monde entier semble solidaire envers la France après ce véritable drame national. Des soutiens et des hommages sont parvenu du monde entier pour soutenir Paris, mais tous ses hommages ne seront jamais assez fort pour consoler les proches des victimes ! NOUS SOMMES PARIS ou PRAY FOR PARIS est déjà adopté par les gens pour apporter leur soutien.

VIDÉOS AMATEURS SUR LES ATTENTATS MEURTRIERS QUI ONT FRAPPE PARIS

Que faire ? Quelles réelles solutions le gouvernement Français va-t-il prendre pour enfin assurer la protection de ses propres citoyens après ces Attentats de Paris du 13 novembre 2015 ?!

Après le drame survenu lors du match amical FRANCE – ALLEMAGNE, de nombreuses personnalités ont très vite réagi sur les réseaux sociaux, en apportant leur soutien ! Même le monde du sport a oublié le temps d’un instant ses rivalités sportives pour ne faire qu’un après les attentats de Paris. Les ULTRAS de l’Olympique de Marseille ont ainsi déployé une BanderoleNous sommes Paris ” afin d’apporter leur soutien aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015.

ultras marseillais nous sommes paris tous

Au fur et à mesure que la liste des victimes s’alourdit, de nombreuses personnes signalent la disparition de leurs proches comme par exemple le footballeur de l’équipe de France Lassana Diarra qui a perdu sa cousine dont il était très proche ! Ce drame après les attentats du début de l’année qui ont touché le journal satyrique ” Charlie “, démontrent que le pouvoir en place, est apparemment incapable de lutter contre une menace qui pèse sur ses concitoyens ! La politique française tant à l’intérieure qu’à l’extérieure du pays n’est elle pas, aussi minime peut-elle être, une des causes de tous ces malheurs qui frappent le pays de l’hymne de la marseillaise ?!  Pourquoi la France doit-elle attendre d’avoir des morts pour prôner la liberté et les valeurs de la France hein ? Que nous propose réellement ce putain de gouvernement en place pour lutter contre une menace qui, normalement avec les moyens technologiques et militaires de la France, ne devrait représenter qu’un problème de moyenne envergure à régler ! Faut il attendre encore que des évènements comme ceux des attentats de Paris du 13 novembre 2015 se produisent pour enfin réagir ?

Attentats de Paris du 13 novembre 2015

Un vendredi de mort pour ces attentats de Paris du 13 novembre 2015 !

Aujourd’hui des familles pleurent, fauché par la bêtise de certains êtres humains et l’incompétence d’un pouvoir à protéger ses semblables avant et après les attentats du vendredi 13 novembre 2015. Quand toute cette tristesse et tout ce sentiment d’union national redescendra pour laisser place à la routine quotidienne, l’exécutif, combattra t-il une religion pacifique qui comme toutes les autres religions, à une branche de décérébrés mentaux qui n’ont absolument rien à voir avec la majorité des pratiquants ? Où se posera t-il enfin de véritables questions comme ” Qu’à t-on fait pour en arriver là aujourd’hui ? Mais encore, les citoyens de France doivent-ils continuer à avoir peur ou le gouvernement va t-il enfin se résigner à protéger sa population ? Les attentats de Paris du 13 novembre ne sont peut être qu’un des prémices. Nous espérons le contraire mais sommes sûr que d’ici 3-4 mois, aucune mesures n’aura concrètement été prise et nous retomberons dans le quotidien que nous connaissons tous comme si de rien n’était…

Bref ! Fucking with music adresse ses condoléances aux familles et proches des victimes des attentats meurtriers de Paris du 13 novembre 2015 ! La bêtise humaine n’a pas de limites, ça ne date pas de maintenant mais lorsque cette bêtise prend le pas sur l’homme, le résultat est souvent abominable, comme vendredi soir ! Un vendredi 13 n’a jamais malheureusement aussi bien porté son nom de vendredi de mort !

Malgré toute la douleur ressenti par les attentats de Paris du 13 novembre 2015, ce n’est pas nos larmes qui ramèneront nos proches, on ne ne peut pas ramener des morts, par contre on peut empêcher d’en avoir ! Chaque jour qui passe des drames arrivent sans qu’on en parle, c’est pourquoi seule les actes comptes, pas les paroles de ceux censé nous représenter ! Ce drame à notre grand désarroi sera très vite récupéré politiquement pour entreprendre des actions autres que ceux devant apporter des solutions concrètes ! On parie ?

Si vous voulez suivre les évolutions de e drame et en savoir plus sur les attentats de Paris du 13 novembre 2015, vous pouvez consulter le site de l’express ci-dessous :

L’express : les attentats de paris du 13 novembre 2015

 

[Total : 32    Moyenne : 3.2/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *