Keblack – Biographie de Keblack, discographie, tout sur son parcours

biographie de keblack

Nous vous faisons découvrir la biographie de Keblack. Artiste dont le domaine s’étend au-delà juste du rap. D’ailleurs, c’est plus un artiste urbain et chanteur qu’un rappeur. Mais étant donné qu’il est proche du milieu rap avec des collaborations réalisées comme avec le rappeur Kalash Criminel, il mérite sa place sur ce site.

Comme pour toutes les autres biographies d’artistes sur FuckingWithMusic, nous allons d’abord commencer par une petite présentation en carte d’identité ! Rapidement on pourra ainsi voir vite fait qui est Keblack. Nous irons ensuite plus loin dans la biographie de Keblack en retraçant son parcours jusqu’à nos jours. On repassera ainsi par ses albums, et ses tubes comme le titre “Bazardé”. Mais il y en a bien d’autres. Vous pourrez les découvrir dans les projet du chanteur. Bon, voyons maintenant la petite fiche d’identité de Keblack.

Biographie de Keblack – Fiche d’identité de l’artiste !

Nom et Prénom : Cédric Mateta Nkomi
Professions : Artiste Rappeur de la Culture Hip Hop
Date et lieu de naissance : pas encore connu
signe Astrologique : inconnu
Origines ? : Africain
Début d’activité : en 2015
Signe distinctif : Inconnu à l’heure actuelle
Surnoms : Si vous l’avez donnez-le nous
Son Facebook : Le Facebook de Keblack 

 

Bon maintenant que nous avons établi cette petite fiche sur l’artiste hip hop, pop-rap et RnB, nous allons aller un petit peu plus loin. On va revoir le succès grandissant que l’artiste a eu sur la toile, les réseaux sociaux et Youtube avant de s’imposer au grand public.

bio de keblack rappeur

Biographie de Beblack – Son parcours avent le succès musical.

Keblack est un MC originaire de Nogent-sur-Oise près de la ville de Creil. Passionné depuis longtemps de musique, il a la très bonne idée comme beaucoup d’autres artistes undergrounds, de se filmer. En filmant ses prestations et en les proposant sur internet, il acquiert petit à petit un petit engouement. Ses vidéos de chansons filmés avec son téléphone portable vont prendre de l’ampleur. Et de plus en plus jusqu’à ne plus passer inaperçu.

C’est en 2014, que le premier buzz et succès intervient pour le chanteur urbain hip hop Keblack. Avec le titre ” Tout va Bien ” le rappeur marque déjà d’une pierre le milieu de la chanson urbaine. D’ailleurs ses proches n’hésiteront pas à le soutenir suite à ce titre qui marquera le début d’une vrai ascension. Keblack est parfois comparé au célèbre rappeur du Wati-B et de la Sexion d’Assaut, j’ai nommé, le rappeur parisien Maitre Gims !

Keblack bénéficiera en plus de son succès musical grandissant, d’un coup de publicité énorme de la part de joueurs de foot de l’équipe de France. en effet certains joueurs comme patrice Evra et Paul Pogba se mettront en scène sur un des titres du chanteur. Ce titre est ” Déconné “, un autre titre qui a cartonné dans les radios et les clubs !

Voici le titre “Tout va Bien” de Keblack qui l’a propulsé.

Pour la suite du parcours du rappeur Keblack

Pour l’instant, c’est tout pour la biographie de Keblack. Si vous avez des informations qui nous permettrons d’agrémenter et de compléter la biographie de Keblack, n’hésitez pas à nous les communiquer.

En attendant vive le hip hop et le rap français. Après la biographie de Keblack, continuez votre visite sur notre site sur d’autres pages et artistes.

 

 

 

 

[Total : 31    Moyenne : 2.8/5]

Articles Complementaires

Share

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *