Lefa – Biographie de Lefa, discographie, tout sur le parcours du rappeur

Voici la biographie de Lefa. Un membre du groupe de rap français “ la Sexion d’Assaut ” et du Wati-B qui a cartonné et fait vibré le hip hop et le rap français pendant quelques années. Les membres de ce groupe sont aujourd’hui pris des chemins pour se consacrer à leurs carrières solo. Voici donc venu, ici lo moment e présenter le rappeur Lefa. Un des trois rappeurs les plus connus du groupe La Sexion D’assaut avec Maitre Gims et Black. Nous allons donc parler de la vie de l’artiste, de ces débuts, de son parcours et bien entendu de ses projets et featurings réalisés !

Alors, avant d’attaquer la biographie complète de Lefa, nous allons d’abord ci-dessous établir une petite fiche d’identité rapide du membre du Wati B. . Dedans nous allons ainsi vous présenter rapidement certaines caractéristiques du rappeur parisien. Nous passerons ensuite par ses débuts, sa discographie en groupe avec La Sexion et ses comparses pour terminer avec ses projets studio solo. Et bien-sur, son album solo  que nous mettrons sous les projecteurs. Bon c’est parti pour la bio de Lefa.

Biographie de Lefa – Carte d’identité du rappeur.

Nom et Prénom : Karim Fall
Professions : Artiste Rappeur de la Culture Hip Hop
Date et lieu de naissance : 28 novembre 1985
signe Astrologique : Sagittaire
Origines ? : Oui, son père est Sénégalais
Début d’activité : en 2002
Signe distinctif : Rap avec des assonances
Surnoms : Monsieur Fall – Fall
Son Facebook : La page Facebook de Lefa

 

Voilà la pour la petite fiche d’identité de Lefa. Nous allons de ce pas maintenant nous intéresser aux débuts du parcours de Lefa dans la musique mais aussi avant. Nous allons voir ce que le rappeur à fait avant d’avoir le succès qu’on lui connais avec la Sexion d’Assaut. Bon, c’est parti pour découvrir plus précisément le rappeur Lefa.

biographie de lefa

La jeunesse de Lefa avant son parcours musical !

Alors, avant de voir la biographie de Lefa dans le domaine de la musique, il est important de revenir rapidement sur sa jeunesse et son enfance. Alors, le rappeur Lefa est donc né 1985. Son père est Sénégalais et sa mère française. Lefa est né dans une famille qui aime la musique, puisque son père est musicien de Jazz et sa mère chorégraphe.

Le père de Lefa s’appelle Cheikh Tidiane Fall et sa mère Christiane de Rougemont. Quand il était jeune, Lefa était danseur. Il faisait du break dance. Il a grandit dans le 18ème arrondissement de Paris et c’est dans cette ville qu’il montera le groupe Sexion d’Assaut avec d’autres collèges et amis à lui.

Débuts musicaux de Lefa  avec la Sexion d’Assaut.

Déjà, le nom d’artiste de Lefa vient du rappeur et proche Maitre Gims. C’est ce dernier qui baptisera Lefa en Fall. C’est l’un des tout premiers membres et fondateurs de la Sexion d’Assaut.

 

La biographie de Lefa sera complété plus tard ! Soyez patient les amis.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *