Maska – Découvrez toute la biographie de Maska et sa discographie

Encore ici, un membre de la Sexion d’Assaut. Nous allons voir la biographie de Maska. Un des rappeur du label Watib. Tout comme ses collègues que sont Maitre Gims, Black M, Barack Adama ou encore Lefa, Maska fait parti de ces rappeurs de la Sexion qui ont quand même marqué une époque ensemble.

Aujourd’hui, le rappeur du Wati-B fait ses affaire et bien entendu, continu la musique. Nous allons ci-dessous, voir la biographie de Maska, son parcours, sa discographie, ses featurings, collaborations, etc… Vous connaitrez ainsi mieux le rappeur français et découvrirez son parcours avant la musique.

Alors, comme dans toutes nos biographies, vous devez maintenant être habitué, on va procéder par étape. On va donc d’abord voir une petite fiche d’identité de Maska. Très rapidement on va voir quelques caractéristique du rappeur. Et seulement ensuite, on ira plus en profondeur pour voir plus précisément qui est Maska. Bon, sans plus attendre, découvrons qui est le rappeur, son parcours et sa jeunesse. Mais tout d’abord, voici sa petite fiche d’identité.

Biographie de Maska – Carte d’identité du rappeur.

Nom et Prénom : Bastien Vincent
Professions : Artiste Rappeur de la Culture Hip Hop
Date et lieu de naissance : Né le 21 mai 1985 à Lozère
signe Astrologique : Gémeaux
Origines ? : Inconnu à ce jour
Début d’activité : en 2002
Signe distinctif : Inconnu encore pour l’instant
Surnoms : Monsieur ” Le blanc “
Son Facebook : Le Facebook de Maska

Voilà voilà, pour la petite fiche et carte d’identité de Maska. Bon comme vous pouvez le voir, il y a certaines informations qui peuvent manquées ou être inexactes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres infos pour compléter cette petite identité de Maska. Bon maintenant passons à sa biographie en retraçant toute sa discographie.

biographie de maska

Parcours de Maska avant son entrée dans la musique !

Alors, comme nous l’avons déjà dit, Maska s’appelle donc Bastien Vincent. C’est un artiste qui a marqué une époque avec son groupe la Sexion d’Assaut et le Wati B de Dawala. Il est née à Lozère mais c’est dans le 9ème arrondissement de Paris qu’il grandira ! Il rencontrera durant sa jeunesse les rappeur “L.I.O”, Lefa, Adams Diallo et Scrib’R avec qui il rappera. Le nom de ce groupe sera “Assonance”.

Biographie de Maska – Début du parcours musical du rappeur.

Alors, après avoir rencontré Lefa et ses collègues cités ci-dessus, Maska et son groupe s’associeront avec le groupe “Prototype 3025″. C’est deux groupes finiront par fusionner pour s’appeler “3ème Prototype” et finir au final par le groupe que l’on connait tous maintenant “La Sexion d’Assaut” !

Le premier Album solo de Maska ” Espace Temps “.

Après avoir rencontré un énorme succès avec son groupe et les albums et mixtapes de rap sorties, Maska va agrémenter sa biographie d’un album solo studio. Cet album qui s’intitulera “Espace Temps”, sortira le 20 octobre 2014. Donc, comme ses collègues Black M, Lefa ou encore Maitre Gims, Lefa sort sur le label de Dawala du Wati-B. Le label qui les a popularisé et qui est comme une grosse famille pour lui et ses amis et collègues du rap.

Voici le titre “Profiter de ma life” Extrait de “Espace Temps” de Maska.

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *