La Biographie de Niska le Rappeur Français parisien

BIOGRAPHIE DE NISKA

Voici la Biographie de Niska, un Rappeur qui vient directement du 91 ( Evry), tout comme Sinik, Diam’s ou encore Disiz la Peste.  Niska à démarré le Rap il y a déjà pas mal de temps où il a eu un petit juice dans le petit underground du Hip Hop Français. Mais c’est en 2014 qu’il est revenu sérieusement après avoir arrêté le rap pour en 2015 fracasser le monde du Rap avec comme cheval de bataille la Trap music ! Ah oui oui Ah oui oui ! Votre portail Hip Hop vous présente donc la biographie de Niska pour apprendre plus sur le Rappeur. Commençons donc.

Voici la Biographie de Niska le Rappeur du 91 , Evry

Présentation de Niska

Nom et Prénom : Stan Dinga Pinto
Professions : Artiste Rappeur de la Culture Hip Hop
Date et lieu de naissance : 6 avril 1990
signe Astrologique : Poissons
Origines ? : oui !Congolais  Brazzaville
Début d’activité : A l’âge de 14 ans
Signe distinctif : Sa gimmick BENDO BENDO !!
Surnoms : Zifukoro, Korozifu
Son Facebook : Niska page facebook

La première mixtape de Niska Charo Life voit l je jour le 2 octobre 2015 dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement comme Itunes et Amazon, et fait un bon démarrage dans les charts. Avant cette sortie Niska avait beaucoup fait parler de lui avec ses freestyles ! comme  celui-ci :

Le freestyle de Niska Feat. La B & Trafiquinté – Freestyle PSG ! Matuidi Charo !

Dans cette Mixtape sont disponible plusieurs morceaux ayant connu un très bon succès web : Les titres Ochoa  et  Gros bonnets font parti de ses succès.

Cette mixtape représente sa première vrai carte de visite dans la biographie de NISKA, et prépare le terrain pour son premier vrai Album.

Très à l’aise sur les rythmiques Trap, Niska s’ambiance aussi lors de ses gimmicks qu’il crée et répètes à foison dans ses titres. Ah oui oui ! D’origine Congolaise, il se distingue aussi de beaucoup de rappeurs en employant souvent la langue Congolaise lingala, dans ses titres de façon naturelle. Il se distingue également par ses gestuelles, et ses danses inspiré du Hip Hop  américain. Son mouvement le plus connu est surement celui reprit par le footballeur parisien BLAISE MATUIDI pour une célébration de but. Voici le crime reprit du clip où Niska martèle Matuidi Charo “. Voici la célébration du footballeur .

Le premier album de Niska Zifukoro et la confirmation du succès !

Niska continu son petit bonhomme de chemin en enchainant les titres, mais aussi les featuring avec des artistes à succès et établi comme Gradur, Maitres Gims ou encore Keblack ! On pourra noter parmi toutes ses collaborations, celle avec le rappeur de la Sexion d’Assaut, Maitre Gims sur le titre “Sapés comme Jamais”. Ce morceau était une véritable bombe sur les ondes FM. Cela à contribué à renforcer la notoriété de Niska. Le rappeur a ainsi pu être découvert par un bien plus large public.

C’est le 3 juin 2016 que celui que l’on surnome Zikuroro sort son tout premier album de rap français.
Le nom de cet album ? ZIFUKORO comme le surnom du rappeur. Ce projet marque ainsi, enfin un vrai tournant dans la carrière de Niska. L’album rencontrera un bon succès et décrochera la palme du disque d’OR avec donc, ainsi plus de 50 000 exemplaires de ventes d’albums. Niska a tourné des clips pour renforcer la promo et la puissance de son album Zifukoro. On notera “Cala Boca” avec le rappeur Gradur, “Elle avait son djo” avec Maitre Gims, etc…

Voilà voilà pour le moment en ce qui concerne la biographie de du rappeur Niska.

Vous avez des informations supplémentaires sur la biographie de Niska ? Pourquoi ne pas nous les faire parvenir. Si vous connaissez la biographie de Niska, vous pouvez nous faire parvenir par mail vos améliorations pour compléter la fiche. En récompense, vous aurez votre nom ou surnom en bas de la bio en tant que contributeur.

 

[Total : 288    Moyenne : 3/5]

Articles Complementaires

Share

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *