Fonky Family Si Dieu Veut album classique du rap Français

si dieu veut album

On vous présente le tout premier album studio du groupe La Fonky Family Si Dieu Veut, un album du hip hop français à classer dans les gros classiques de cette culture urbaine !

L’album Si Dieu Veut de la Fonky est sorti le 13 janvier 1998 et a connu un très bon succès, justifié par la très grande qualité du disque globale !

Avec leurs flows, leurs accents du Sud, la FF comme on les appelle, nous délivre dans e premier album, de véritables titres qui retranscrivent leurs vies et la vies des jeunes de quartiers ! Avec leur manière bien à eux de rapper, le groupe nous fait plonger dans la violence, et dans les mentalités des jeunes de l’époque en essayant de les sensibiliser aux conséquences de leurs actes.

“Si Dieu Veut” et un véritable classique album, Le rat Luciano, Don Choa, Menzo et les autres membres du groupe contribuent tous à l’excellente qualité de cette album, que fuckingwithmusic vous recommande si vous l’avez raté !

Voici le visuel et la pochette du 1er album de la Fonky Family Si Dieu Veut
pochette album Fonky family si dieu veut

Prochainement la chronique de l’album de la FF sera disponible, restez à l’écoute pour ne rien louper de l’actualité et de la culture du hip hop !

[Total : 2    Moyenne : 4/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *