Jul My World album, Cover et tracklist du projet du rappeur marseillais

album studio my world

Qui ne connais pas le rappeur Jul sort d’ici ! ^^ Bon on va voir ensemble l’album de Jul My World sorti en 2015. Ce qu’il y a dedans, les titres avec la tracklist, les clips, les singles extraits, les featuring et le succès de l’album du rappeur de Marseille.

En introduction, on rajoutera que le projet de Jul My World a bénéficié d’une réédition. Et oui, et croyez nous, on ne fait pas vraiment de réédition si un projet à fait un flop et n’a pas fonctionné dans les bacs, la presse et le public musical hip hop.

Pour ceux qui viennent de découvrir le l’artiste et rappeur JUL et qui souhaitent en savoir plus sur lui, vous pouvez rejoindre ses réseaux sociaux. Vous pouvez aussi tout simplement écouter d’autres titres de l’album à part les extraits qu’on va vous donner ici. Bon démarrons cette petite revue sur l’album de Jul intitulé My World !

Jul My World – On démarre par la cover et la tracklist de l’album.

L’album comporte plusieurs titres. On abordera plus loin la réédition de l’album My World.

cover jul my world

La tracklist maintenant de l’album de Jul My World de 21 titres.

  1. Amnesia
  2. Dans la légende
  3. Encore des paroles (avec Julie Gonzalez)
  4. Il me faut des billets
  5. Comme D’hab (avec Alonzo)
  6. En Y
  7. Dans L’appart
  8. Pour Les Taulards
  9. Mamasita
  10. Ghost Rider
  11. Dans le futur
  12. C’est réel
  13. La gâchette (avec Houari)
  14. Lova
  15. Mama
  16. Ne m’en voulez pas
  17. Wesh Alors
  18. Ils m’ignorent
  19. Pour les vaillants
  20. En place (avec A-Deal)
  21. Mercé (avec Benjamin Mendy & Mehdi)

Voilà, comme vous pouvez le constater par vous même, l’album My World du rappeur marseillais est quand même très bien garni. Il faut noter que JUL MY WORLD est le tout premier album studio du rappeur sur son label D’OR et de Platine”! Avec 21 titres au programme et des featuring  comme Alonzo ( Psy 4 de la rime ) ou encore Benjamin Mendy.

Maintenant que l’on a vu la pochette de l’album de Jul My World et les titres de l’album, on va vous lâcher un petit extrait issu du projet du rappeur français. Il y a eu plusieurs singles extraits de My World. Voici justement ci-dessous le feat avec “Papé” le MC de Marseille.

Jul feat Alonzo – Comme D’hab extrait de My World sorti en 2015.

Si vous souhaitez écouter d’autres extraits ou d’autres titres de l’album de Jul, il suffit de regarder les titres de la tracklist et les regarder sur Deezer, Spotify ou tout simplement en faisant une recherche sur notre site fuckingwithmusic. Maintenant décortiquons un peu plus le premier album du rappeur marseillais. L’histoire de l’artiste par rapport à son projet solo et le succès auprès du public.

my my world

Jul arrive et cartonne avec son tout premier album studio.

C’est le moins qu’on puisse dire. Avant de sortir son album, le rappeur a sorti des mixtape qui ont bien préparé le terrain avant de venir bousculer le game du hip hop en 2015 ! Avant ce projet musical, Jul avait sorti “Je tourne en rond” en 2015 aussi. Oui, le rappeur est très productif ! C’est ce qui le distingue également beaucoup des autres rappeurs français.

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *