Kaaris Or Noir premier album du rappeur sorti le 21 octobre 2013

disque or noir de kaaris

Sorti en fin d’année 2013, l’album de Kaaris Or noir est le tout premier disque de trapmusic en France ayant connu un très grand succès auprès du public underground du hip hop mais aussi auprès d’un grand public qui, à priori, n’est pas la cible de ce type d’œuvre artistique !

Le disque de Kaaris Or noir sera véritablement l’album musical qui mettra le style Trap à la mode et influencera une vague de jeunes artistes à s’essayer à la Trapmusic, qui un style vennt du sud des États-Unis ! C’est aussi ce projet qui lancera officiellement Kaaris dans la cour des grands en le propulsant directement parmi les artistes phares et les têtes d’affiches du hip hop français !

Kaaris Or Noir, le tout premier album studio ayant connu un grand succès !

Après s’être fait remarqué sur plusieurs featurings, projets de mixtapes et sa mixtape perso avant l’album intitulé “Z.E.R.O”, K2A se devait de confirmer les espoirs et toute l’attente placé autour de lui, surtout après son légendaire featurings sur le titre KALASH de Booba, extrait de son album Futur.

Avec Or Noir, le rappeur de la ville de Sevran a mis son département sur la carte du hip hop français et a contribué à faire émerger plusieurs jeunes artistes du rap.

Le succès critique et commercial a contribué également a Trappisé la grande majeure partie du hiphop. Cet album est donc un disque marquant de la culture hiphop et deviendra certainement avec le temps, le tout premier album classique de la trapmusic française.

Découvrez ci-dessous la pochette et la tracklist de l’album Or Noir de Kaaris sorti le 21 octobre 2013 dans les bacs.

kaaris or noir cover album

La Tracklist de l’album OR NOIR en entier

  1. Bizon
  2. Zoo
  3. Ciroc
  4. Mbm
  5. Binks
  6. Je bibi
  7. Bouchon de liège
  8. Paradis ou enfer
  9. L.E.F (feat. Booba)
  10. Dès le départ
  11. Pas de remède
  12. 63
  13. Bébé
  14. Plus rien
  15. Or noir
  16. Tu me connais
  17. 2 et demi
  18. À la barrière

 

Le disque de Kaaris Or Noir est donc composé de 18 titres puissants et est emporté par le déjà titre et single classique “ZOO3, un morceau ayant traumatisé la sphère hiphop française pendant quelques temps !

 

K double A (K2A) comme on surnomme Kaaris, a donc su s’imposer avec un très bon album de rap français et est devenu en peu de temps une réelle tête d’affiche du rap !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *