Massa Moon Aria – Le titre et clip extrait du projet “Fréquence”

massa moon aria

Nouveau rappeur dans l’underground hip hop. Voici Massa Moon avec le titre Aria. On vous propose d’écouter le titre en regardant le clip aujourd’hui. Le rappeur parisien est en préparation de son futur projet qui sera un petit EP nommé “Fréquence” de quelques titres.

Avec ça, Massa Moon espère bien se faire déjà un bon petit blaze dans la scène et le milieu hip hop français. En attendant de sortir son projet Fréquence, Massa Moon Aria est en écoute libre sur internet.

Le rappeur a dévoilé Pin et Limonade comme extrait de son projet Fréquence en 2017. Aujourd’hui, l’artiste parisien revient donc avec Aria, ce nouvel extrait de son futur EP. Le style du rappeur vous fera voyager et planer. On vous laisse donc écouter ci-dessous Massa Moon Aria.

Massa Moon Aria – Le clip vidéo du rappeur parisien du 20ème.

N’oubliez pas de vous tenir au courant des actus du rappeur. Surtout si vous avez aimé le son. Vous pouvez aussi le suivre sur ses différents réseaux sociaux où il est disponible. Vous en saurez ainsi plus sur le rappeur français. Ce sera peut être une belle révélation et une surprise en 2017. Vive le rap, vive le Hip hop !

En savoir un peu plus sur Massa Moon le rappeur Français.

A propos du rappeur parisien de l’underground ( pour le moment ). Le jeune artiste urbain à sorti en 2014 un premier projet qui s’intitulait SAISON. Avec ce projet, le rappeur à déjà ainsi mis les pieds dans le tas. Il a pu voir que le milieu du hip hop et le succès n’arrivent pas seul. Il faut du travail, et il est entrain de travailler dur pour arriver à ses fins. On lui souhaite bien du courage et beaucoup de succès.

C’était Massa Moon Aria. Le clip vidéo extrait du futur projet et EP du rappeur d Paris. Le projet, on vous le rappelle, s’appellera “Fréquence”. N’oubliez pas d’aller l’écouter ! Soutenez le rappeur si vous kiffez ses sons. Vive le rap français et vive FuckingWithMusic.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *