Pins & Dimeh Yellow – Le titre et le clip du duo de rappeurs parisien

Pins & Dimeh Yellow clip

Rappeurs underground, voici le titre de Pins & Dimeh Yellow. On vous présente ici le clip d’un duo de rappeur français. Pins & Dimeh, qui sont issus de l’Ile de France. Plus précisément de la Seine-et-Marne dans la ville Mitry-Motry. Les deux rappeurs travaillent actuellement sur un projet court qui sortira dans les prochains temps. Cela devrait être un EP donc de quelques titres. En attendant, pour préparer le terrain, les deux rappeurs préparent le terrain en balançant des chansons sur internet pour augmenter l’engouement et la sauce. 

Ici, les deux comparses nous présentent leur nouveau clip et titre réalisé aux États-Unis. Ce clip est appelé Yellow et a été tourné dans la ville de Compton. La ville des monstres sacrés que sont Ice Cube et les  NWA. Réalisé sous un superbe soleil, le clip passe bien et présente les flows des deux rappeurs. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, vous pouvez aller les découvrir sur leur réseaux sociaux pour découvrir encore plus de morceaux.Bon, sans plus tarder, voici le clip ci-dessous du groupe de rappeurs.

Pins & Dimeh Yellow – Titre et clip vidéo tourné à Compton.

Si vous avez kiffé le son, faites le tourné et surtout, n’hésitez pas à vous rendre dans les différentes sections du site pour découvrir encore plus de nouveaux artistes hip hop underground. Vive le rap français et Fuckingwithmusic.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Articles Complementaires

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *