Columbine – Enfants terribles, de beaux chiffres de ventes de la mixtape rap

columbine enfants terribles chiffres de ventes

Alors, ça boum ? Aujourd’hui on vous présente rapidement les chiffres de ventes de la mixtape de Columbine ( collectif de rap ) intitulé Enfants Terribles. Bon pour ceux qui ne suivent pas, parce qu’ils sont fatigués ou je ne sais quoi, le nom du collectif de rap c’est Columbine. Et le titre de la mixtape de rap dont on parle, c’est Enfants Terribles. Voilà, comme ça au moins c’est clair. Hahaha. Bon, j’imagine que certains d’entre vous ne connaissent pas encore le groupe et collectif Columbine.

Et c’est normal, il n’a pas encore la même notoriété qu’une tête d’affiche du hip hop français. Mais c’est une étoile montante comme beaucoup d’autres mcs et groupes. On vous donne ici les premiers chiffres de ventes de sa mixtape Enfants Terribles qui est sorti dans les bacs et les plateformes numériques, le 21 avril 2017 ! Voilà pour la date de sortie.

Columbine à fait un très bon démarrage lors de la première semaine !

Maintenant, combien de projets ont été vendus ?  Et le résultat est… Plus de 6550 ventes toutes plateformes confondues. On parle ici de la combinaison des ventes physiques, en streaming et bien entendu sur les plateformes comme Itunes. C’est donc un très bon démarrage pour un groupe de rap français. Ce ne sont ici que les chiffres de la première semaine des ventes du projet Enfants Terribles ! Voilà ! On Récapitule. Collectif de rap français : Columbine. Nombre de projets vendus : 6 550 !

Voilà, on vous laisse avec un des extraits du projet Enfants terrible ! Rémi !

Si vous souhaitez soutenir le collectif, vous savez ce qu’il vous reste à faire non ? Allez on vous guide. Rendez-vous sur Deezer, Spotify ou autre plateforme, ou encore tout simplement dans les bacs ! Et oui !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *